~Lost rpg~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Lost rpg~

Jeu de rôle basé sur le thème d'un naufrage au milieu du pacifique. Une centaines de survivants tentent de survivre et créent de forts liens entre eux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 REVEIL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Night Tenjô
ADMIN et naufragé de l'île n°1
Night Tenjô


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2006

REVEIL Empty
MessageSujet: REVEIL   REVEIL EmptyMar 29 Aoû - 10:39

Tout était noir.
Les souvenirs de cris, d'un bruit assourdissant, du gôut de l'eau salée et puis, plus rien.
Tout doucement son état d'étourdissement s'évanouit. Mais il ne sentait plus son corps. Le doux bruit des vagues le réveillèrent. Il faisait encore noir. Il n'avait pas la force d'ouvrir les yeux. Il sentit sous ses doigts la chaleur du sable fin.
Il ouvrit calmement les yeux. Là, le ciel. D'un bleu aussi tendre et aussi pur qu'il ne lui eut jamais était donné de voir. Le beau Night étira sa fine bouche en un sourire béat. Il aurait pu profiter de ce doux spectacle si ses souvenirs n'étaient pas revenus en lui comme la foudre. Il se souvenait à présent de tout. Absolument tout: le moteur principal qui lâche, la panique qui avait atteint l'équipage et ses passagers. L'avion qui vibre et qui pique vers l'Océan, les masques à oxygènes qui tombent mais qu'on ne peux saisir qu'au prix d'un interminable effort, et le Crash. Puis, le vide.
Night se releva brusquement.Il sentit la douleur l'envahir au niveau des genoux mais il n'en fit rien. Il tournait la tête dans tous les sens pour se faire une idée du lieu et de la situation. Là, un véritable carnage s'étalait sur plusieurs mêtres. La carcasse de l'avion (ou du moins ce qui l'en resstait) gisait là, au bord de l'eau. Plusieurs personnes étaient allongées un peu partout. Night se demanda avec un frisson s' ils étaient morts.
Des valises ouvertes, devoilant leur contenu, étaient fracassées par-ci par-là. Des vêtement, des objets de valeurs, de jouets... Un pareille scène horrifiait le jeune homme qui aurait voulu en cet instant avoir le puvoir de se multiplier pour venir en aide aux survivant, ou du moins s'ils en rastaient.
Night courut. Il ne savait par où commencer. Là ce trouvait une jolie jeune fille que Night ne connaissait pas. Il s'agenouilla près d'elle et la redressa contre lui. Il aurait voulu s'attardait sur sa magnifique chevelure noir mais il n'en vait vraiment pas le temps.

Eh ! Mademoiselle ! Reveille-toi !Ho !


Il aprocha son oreille de sa bouche. Elle respirait. Night en fut hautement soulagé. Il la secoua un peu pour qu'elle reprenne ses esprits. Night jeta un coup d'oeil furif autour de lui. Les corps les plus près aprtenaient à un jeune garçon à la tignasse blonde, un autre, blond également, à l'aspect plus fragile et enfin il posa les yeux sur une autre jeune fille (blonde encore une fois) (c'est fou ce qu'il pouvait y avoir d'étrangers dans cet avion) évanouie là.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg.forumsrpg.com
Kimiko Tanaka
Naufragé de l'île n°1
Kimiko Tanaka


Nombre de messages : 7
Emploi : Etudiante en langues
Loisirs : dessiner,écrire ...
Date d'inscription : 24/05/2006

REVEIL Empty
MessageSujet: Re: REVEIL   REVEIL EmptyDim 3 Sep - 10:01

Kimiko n'avait jamais vraiment hurlé jusqu'à ce jour.
Hurlé de terreur.
Par peur pour sa vie.
Le cri jaillit hors d'elle d'elle sans qu'elle pût le réprimer.
Elle cria comme un animal pris au piège.
Si fort qu'elle se surprit à plaquer ses mains contre ses oreilles pour ne plus s'entendre. Et, comme dans un rêve, assista à la scène...impuissante.
Le monde qui se met à tourner, les valises et les manteaux qui tombent, le hurlement de la ferraille déchirée, les flammes qui sautent, l'air qui manque et le grondement et les crépitations de l'avion...


Kimiko se réveilla avec la désagréable impression d'avoir quitté son corps. Elle cracha de l'eau...salée. Ses poumons lui blûlaient et des sifflements aigus lui vrillaient les tympans. Au loin, très loin , elle percevait des cris et des gémissements désespérés. Sa vision se brouilla. Du sang lui coulait dans les yeux ! elle les essuya d'une main tremblante. Puis elle tenta de se redresser mais la douleur l'en empêcha. Elle suffoquait. Autour d'elle, des gens gîsaient sur le sol, inconscients.
"Bouge !" s'ordonna-t-elle, mais elle était incapable du moindre geste. Une douleur atroce lui martelait le crâne et une nuée d'étoiles dansaient devant ses yeux.
Puis ce fut le trou noir.

"Mademoiselle, réveille toi ! Ho !"

Kimiko reprit lentement ses esprits. Aveuglée par le soleil, elle cligna des paupières. Le visage d'un jeune homme se matérialisa devant elle. Il se pencha vers elle. Il avait les yeux du même bleu azur qu'un ciel sans nuages, les cheveux blonds comme les blés.
Sûrement un ange, se dit-elle, je dois être au paradis. Celui-ci s'était adressé à elle en japonais.
Avec surprise, elle constata que le jeune homme la tenait dans ses bras et lui soutenait la tête.

"Pardonnez-moi, monsieur"
murmura-t-elle en cherchant à se redresser. La douleur lui arracha une grimace. Elle serra ses bras autour de son corps pour s'empêcher de trembler. Puis elle leva la tête et se surprit à sourire. L'ange était toujours là... Elle bafouilla:
"Mais qui...qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clement Hardelay
Naufragé de l'île n°1
Clement Hardelay


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2006

REVEIL Empty
MessageSujet: Re: REVEIL   REVEIL EmptyVen 24 Nov - 14:02

clement se reveilla lentement. Tout etai bleu il ne se rappeler de rien. Puis il vu un des reacteur de l'avion et la tout s'enchaine:le reacteur semflamme, lavion pique ver le sol un cri et enfin plus rien. des corps jonchai le sol . un jeune homme sapprocha d'une jeune adolesente qu'il cru reconaitre elle ouvri les yeux . il rempa vers les deux rescaper a bou de force .maleresement sa jambe droite etait gravement toucher. Il lacha un cri, le sable iritait sa blesure
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Naufragé de l'île n°1
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2006

REVEIL Empty
MessageSujet: Re: REVEIL   REVEIL EmptyLun 15 Jan - 11:11

Au moment du crash ichigo, était juste au milieu de l'avion, au niveau de la sotie de secours, pendant le crash ichigo avait avec beaucoup de mal réussi à attraper sont sac à dos qui était sous le siège devant lui, au même moment une femme qui était mal accrocher passa devant lui et enfonça la sortie de secours en plein crash, ichigo se sentit absorber comme par un typhon, il passa par la fenêtre de secours.

Heureusement pour lui, au moment ou il passa par la fenêtre, l'avion était déjà très bas, et aller se crasher d'une seconde à les autres, ichigo s'évanouie en plein air.
Il se réveilla au beau milieu de l'eau, a coté du corail, sa jambe était blesser légèrement, il avait dû érafler le corail a sont atterrissage. Ichigo commença a nager vers la plage ou les débris de l'avion était encore en feu, il apercevait de gens, homme et femme sur le bord de la plage évanouie, arriver sur le bords de la plage ichigo se mit sur se pied a la force de ces mains, sa blessure lui faisait mal, mais l'eau salée avait réussie a arrêter la couler de sang.
Quand il fut sur ces jambe il vus des survivants don une jeune homme entrain de bouger de partout et essayer de réveiller les gens en les secouant de partout, ichigo s'approcha de lui:

Excuser-moi, mais ne les secouer pas comme ça il ne faut pas les toucher, il pourrait avoir des problème a la nuque, il faut juste regarder si il respire encore.

Ichigo regarda mieux le jeune homme, il était blond avec des yeux très clair.
Quand il regarda autour de lui il vus les décombre de l’avion, un réacteur à droite, le coque pite a gauche, les siège au milieux en feu, des gens qui brûler dessus, quand il s’aperçue qu’il avait toujours sont sac à dos sur sont dos.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjô
ADMIN et naufragé de l'île n°1
Night Tenjô


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2006

REVEIL Empty
MessageSujet: Re: REVEIL   REVEIL EmptyLun 22 Jan - 7:33

Lorsque la jeune fille se mit à bouger, le coeur de Night se desserra un peu, soulagé de constater qu'elle était encore en vie. Il fut pris d'une subite envie de l'embrasser tant il était ému mais il déchanta rapidement en entendent un cri de douleur derrière lui. Il tourna rapidement la tête vers un jeune garçon allongé sur le sable. Il s'écarta de la jeune fille en la déposant précautionneusement sur le sol et la rassurant d’un léger sourire. Il se précipita vers le passager qui semblait souffrir de la jambe droite, le sable devait irriter sa blessure pensa avec inquiétude Night, qui s’empressa de chercher parmi les débris des bandages ou un récipient pour transporter de l’eau. Il en trouva un quelques mètres plus loin. Il s’agissait d’une gourde mais qu’importait ! Il la remplit d’eau de mer en priant que celle-ci n’amplifiera pas la douleur du jeune homme et il nettoya ainsi la plaie. Il entoura la blessure de tissu et la fit maintenir avec un nœud.
Night sourit radieusement au jeune homme. L’étudiant en médecine était assez fier de lui même si cela ne fut pas vraiment le bon moment. Il lança un regard en direction de la jeune fille et lui lança avec un charisme et un charme fou pour un jeune de cet âge :

Mon nom est Tenjô Night. Je suis étudiant à la faculté de médecine de Tôkyô. Ravie de faire ta connaissance !

Et il ajouta avec un air ironique presque plutôt pour lui que pour la jeune rescapée :

Et cela même compte tenu des circonstances…

« Excuser-moi, mais ne les secouer pas comme ça il ne faut pas les toucher, ils pourraient avoir des problèmes à la nuque, il faut juste regarder si ils respirent encore. »
Cette phrase résonna étrangement à ses oreilles. Le ton, plus encore que les ordres d’ordre médical, le dérangeait et l’irritait. Il se retourna et considéra le jeune impertinent d’un air dédaigneux comme il savait si bien le faire.

Eh toi, de quel droit civiques te permet-tu de me dire ce que j’ai à faire ? (Que j’suis drôle…) C’est pas un décoloré fraîchement débarqué qui va jouer les experts, ok ?

Night ne savait pourquoi mais il répugnait sans le connaître cet individu. Dès qu’il l’avait vu, il avait senti une rivalité naître en lui. Se croyait-il pouvoir jouer les petits chefs ?! Night détestait ça. Ce serait lui le meneur ! Après tout n’était-ce pas lui qui venait de prouver sa valeur ?

Toi ! fit-il en direction du jeune homme qui se trouvait au sol, tu peux désormais marcher. Remercie en le ciel d’avoir toujours ton mollet en état…Le muscle a frôlé la déchirure insoignable !
Et quand à toi
, lança t-il en pointant du doigt le blond trempé jusqu’aux os, ramasse le plus d’objets utiles que tu trouvera, genre eau, casserole, couteau…Je vais tâcher d’en faire de même…La nuit tombée, impossible de le faire. Mieux vaut prendre des dispositions dès maintenant.
Il se dirigea vers la fille et l’aida à se lever. Il lui fit un sourire doux et pur qui contrastait affreusement avec son état d’esprit :

Es-tu capable de marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-rpg.forumsrpg.com
Kimiko Tanaka
Naufragé de l'île n°1
Kimiko Tanaka


Nombre de messages : 7
Emploi : Etudiante en langues
Loisirs : dessiner,écrire ...
Date d'inscription : 24/05/2006

REVEIL Empty
MessageSujet: Re: REVEIL   REVEIL EmptySam 27 Jan - 9:01

L'ange ne répondit pas à sa question. Autre chose avait l'air de le préoccuper. Kimiko allait se relever quand un hurlement la fit sursauter. L'ange aussi l'entendit et réagit immédiatement avec une surprenante dextérité : il se dirigea vers un jeune homme blessé et étendu sur le sable, c'était ce garçon qui avait crié mais la jeune femme ne pouvait pas voir son visage. Après avoir rapidement évalué les dégats (le garçon semblait souffrir de la jambe droite), son sauveur fit le nécessaire pour le soigner en se servant d'une gourde d'eau salée et d'un morceau de tissu. Ses gestes étaient sûrs, il avait l'air de savoir exactement ce qu'il faisait. Kimiko l'observa, pleine d'admiration pour ce bel ange qui arrivait à garder son sang-froid en pareille situation. Puis il se tourna vers elle et se présenta enfin. Tenjô Night... quel joli nom !

Kimiko tenta de se relever mais trébucha gauchement. Ses jambes étaient lourdes et sa tête lui faisait affreusement mal. Elle promena un regard hésitant autour d'elle, des dizaines de passagers gisaient sur le sol.
Et s'ils étaient...
Des larmes lui picotèrent les yeux. Comment en étaient-ils arrivés là ? Par quel miracle était-elle encore vivante ?
Des éclats de voix résonaient dans ses oreilles, elle n'y prêta pas attention, trop bouleversée. La seule chose qui lui importait, c'était d'aller aider les pauvres gens autour d'elle.

Avec un cri de désespoir, elle tenta une énième fois de se relever. En vain. Impuissante, elle éclata alors en sanglots. Ce fut le moment que choisit Night pour revenir auprès d'elle. Kimiko tourna vivement la tête pour cacher son visage dans ses cheveux et dissimuler ses larmes.

Night l'aida à se lever. "Es-tu capable de marcher ?"

Kimiko leva alors les yeux vers lui, les joues baignées de larmes. L'ange souriait gentiment, un de ces sourires qui vous restent gravés dans la mémoire pour toujours. Un beau sourire doux et rassurant qui lui réchauffa le coeur et apaisa un peu ses craintes. Il lui sembla même que son sourire lui avait redonné un semblant de force. La jeune femme hocha doucement la tête.

Oui, ça ira, je vous remercie.

Elle se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée. Elle s'éfforça de sourire et s'inclina profondément :

Je m'appelle Kimiko Tanaka, enchantée de vous connaître. Je viens aussi de Tôkyô et je suis heureuse d'apprendre que vous pratiquez la médecine... j'aimerais vous apporter mon aide si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Clement Hardelay
Naufragé de l'île n°1
Clement Hardelay


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2006

REVEIL Empty
MessageSujet: Re: REVEIL   REVEIL EmptyJeu 26 Avr - 12:41

clement regarda le jeune homme le soigner avec se qu'il pu quand le garçon ce retira il lui dit qu'il pouvai se relevai il le fit et chercha d'autre survivant,mais maleuresement il ne trouva auqu'un rescapé du vol.puis il s'apersu qu'une fumai s'elevait sur une autre ile et il apercu un objet blanc surment une autre parti de l'avion,il allerta les autre:
regarder , la bas une autre parti de l'avion nous ne somme peut etre pas les seul!! mais y aller n'est pas pour l'instant la prioriter
puis il chercha des objet utilisable a rasenbler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVEIL Empty
MessageSujet: Re: REVEIL   REVEIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lost rpg~ :: ~ILES~ :: Ile n°1 :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser